Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L’Africain Réveillé

Astuce 2 pour garder sa copine: faites lui faire des efforts pour vous

7 Novembre 2009, 23:46pm

Publié par arnaudserge

Là encore, un point…INDISPENSABLE. Si vous comprenez ça, vous avez tout compris. Faire s’investir sa femme, ça veut tout simplement dire lui faire faire des choses qu’elle ne ferait pas pour un autre. Lui faire faire des EFFORTSpour vous.

Ca peut être des choses toutes simples : lui demander service, utiliser ses biens, l’obliger à voir un film que vous aimez et qu’elle n’aime pas. Lui demander massage, petit déj au lit, et de l’aide pour je ne sais quelle tâche à accomplir.

NON, il ne s’agit pas de profiter d’elle ou d’être un macho. Il s’agit, A PETITE DOSE (comprenons-nous bien), de la faire s’IMPLIQUER dans votre couple, et de faire en sorte qu’elle fasse des efforts pour vous. Ne soyez pas un tyran, jouez-en de façon modérée, et sachez-lui rendre la pareille. Elle râlera que vous abuserez, prenez la chose avec humour, et faites-la rire.

Quel est l’intérêt de tout ça, me direz-vous ? Il est double. D’une part, votre compagne doit bien vous apporter repos, quiétude et aide. D’autre part, un processus inconscient la poussera à penser : “Si je fais tout ça pour ce mec, c’est vraiment que je dois l’aimer !!“. Et oui, il y a une part de manipulation dans les relations H/F, je suis désolé de vous l’apprendre.

Je vois beaucoup de mecs autour de moi qui croient qu’en gâtant leur copine, et en ne lui faisant faire aucun effort pour eux, elle restera avec eux. Ce sont ces mecs, les machos, qui considèrent que la femme ne doit rien faire. Les femmes ont un cerveau (parfois), des mains, des bras, des jambes, et il y a tout un tas de choses qu’elle peuvent (DOIVENT) faire, notamment pour leur bien-aimé.

Commenter cet article