Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
L’Africain Réveillé

Comment garder sa copine: quelques astuces pour les mecs! INTRO

7 Novembre 2009, 23:12pm

Publié par arnaudserge

A tous les mecs qui veulent savoir COMMENT garder sa petite amie avec soi, et à tous ceux qui voient leur dulcinée leur filer entre les doigts, voici une liste de conseils pour vous permettre de ne plus commettre les erreurs du passé !

Existe-t-il des règles et des astuces qui permettent à tout un chacun d’augmenter ses chances de réussite en couple ? La réponse est oui. Ces règles portent mal leur nom, parce qu’elle sont ébranlables selon les personnes et le contexte, et elles ne sont pas forcément applicables pour tout le monde et dans tous les cas.

Pourtant, elles peuvent servir au plus grand nombre, et sont de TOUTE MANIERE modulables à discrétion, tant que vous saurez les appliquer non pas à la lettre, mais avec intelligence et discernement.

Je choisirai volontairement de ne pas trop pavoiser, parce que je n’ai pas beaucoup de temps. J’irai donc à l’essentiel.

Ce chapitre s’adresse principalement aux mecs. Combien de fois est-ce que j’entends des hommes se plaindre de la distance que prennent leur petite amie, et combien de fois ce sont TOUJOURS les mêmes problèmes qui sont les causes de ces échecs.

Je consacrerai ultérieurement un chapitre du même type réservé aux filles.

Voici donc les règles que je vous propose afin que vous, les mecs, ayez plus de chances de conserver votre petite amie. C’est parti.

Je vous avais livré auparavant un petit manuel de séduction pour Facebook. Aujourd’hui, et après avoir mesuré l’importance du problème, j’ai décidé de vous faire un listing de ce qu’il faut faire, ou ne pas faire, quand on a envie de conserver tout l’amour que vous porte votre petite amie. J’y ajouterai au fil du temps de nouvelles idées quand elles me viendront à l’esprit.

A vous d’adapter ces conseils par rapport à votre contexte. Ce n’est pas une recette magique, juste quelques éléments de réponse et des comportements à adapter.

Commenter cet article